DDLG Daddy

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme Femmes fessées
il y a 7 ans

L’erreur est de penser que c’est du BDSM sous forme de jeu avec l'age où le Dom est plus âgé (Daddy) et la soumise plus jeune (little girl). Il s’agit beaucoup plus d’une variable du monde de la fessée.

Je m’explique puis développe les différences pour vous permettre de saisir les nuances que je connaît très bien. Je développerai ensuite le « Little-girl »

Dans le monde de la fessée, les adeptes n’utilisent pas les colliers de soumission, les cagoules en cuir, les aiguilles, les pinces à seins,...... Les puristes se fâchent parfois si on leur dit qu’ils font du BDSM.

A cela se rajoute que l’état d’esprit est totalement différent. Il n’y a pas de Maître ni de soumise, il y a un Daddy (papa) qui impose une forme d’autorité et une fille qui doit respecter bien souvent, des règles qui s’oublient. Exemple, ne pas parler la bouche pleine, ne pas mettre les coudes sur la table, faire son lit, ne pas être en retard et autre .... en rapport avec une bonne éducation.

Les punitions sont principalement orientées vers le monde fessée ou aller au coin, faire des lignes. Pour la fessée, divers instruments peuvent être utilisés comme le martinet, le paddle, la canne anglaise et la savonnette à garder dans sa bouche si on n’a mal parlé ou dit des mots vulgaires. (Le goût du savon reste longtemps même après s’être lavé les dents)

Psychologiquement, la fille fessée apprécie cette forme d’autorité. Elle se sent rassurée d’être encadrée, encouragée, guidée, aimée. Aimée parce que si l’on s’occupe d’elle c’est qu’on l’aime.

Cela nous remmène inconsciemment vers la prime jeunesse ou la préadolescence d’où les tenues qui sont parfois utilisées et l’usage des mots « papa » ou « Daddy ».

LES FILLES, combien d’entre-vous ont encore leur doudou dans la chambre ?

Ce doudou parfois très usagé et abîmé que vous n’avez pas pu jeter, garde encore une grande place dans votre coeur malgré votre âge d’adulte. Peut-être avez-vous encore une sucette de bébé dans votre table de nuit.

Surtout ne pas penser que ces filles sont « faibles », certaines peuvent être des chefs d’entreprise ou même des ceintures noire de karaté. Ce dont elle ont besoin (ou aiment tout simplement) c’est de pouvoir lâcher prise et s’abandonner dans l’intimité en donnant les rennes à quelqu’un.

Vous parliez d’ABDL, de couche, certaines des littles en mettent parfois, elles ne sont pas forcément fétichiste de la couche, c’est tout simplement pour le côté rassurant qu’elles éprouvent et la douceur. Est-ce qu’elles les mouillent ? Parfois, mais ce n’est pas le but recherché d’une Little.

Sans être ABDL (ni adepte des couches), la Little peut apprécier de boire au biberon dans certains moment. Cet accessoire devient alors confortable, rassurant, agréable, pratique et entre dans le cadre d’une forme de régression. Traduire par régression revenir quelques heures, une soirée, une nuit à la prime jeunesse où l’on s’occupait d’elles pour tout, où l’insouciance régnait.

La little travaille comme tout le monde, sort en boite de nuit et pratique d’autres activités conventionnelles. Elle peut avoir par contre un goût prononcé pour la décoration de sa chambre avec des poster ou autre de Disney par exemple.

La little peut très bien mettre son poing dans la figure d’un homme lui manquant de respect et pleurer quand son Daddy la gronde ou lui donne une fessée. Avec Daddy elle lâche prise, avec l’inconnu ....

Etre daddy peut être passionnant, c’est un peu comme s’occuper de sa progéniture, sauf qu’elle est adulte et que l’Amour s’est installé. Mais attention, ce n’est pas toujours aussi facile qu’on ne l’imagine, c’est parfois du 24/24 quand on est ensemble. Même si on n’est fatigué, vautré dans son canapé, si la little n’est pas sage, il faut sévir d’une manière ou d’une autre ou elle se sentira délaissée**.

** Délaissée = triste, mal-être, sentiment de ne pas être aimée.

A savoir, c’est bien souvent la fille qui cherche un homme mûr, et comme un homme mûr apprécie d’avoir une « jeunette » ..... la relation voit le jour. Il ne faut pas aller chercher plus loin.

Enregistrer

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement